bouton retour accueil

Les évènements du Bus du Partage de Lyon

Novembre 2017 un plus grand bus pour Lyon

Avec le soutien financier de l'association lyonnaise Res Publica, un Bus du Partage plus grand vient de voir le jour.
Ce 11 novembre à Lyon,c'est jour d'inauguration pour le nouveau Bus du Partage.
Les bénévoles de Réflexe Partage venus des quatre coins de la France, partagent leur joie : les démunis et les donateurs lyonais seront accueillis dans de meilleures conditions
Dès l'arrivée du nouveau Bus du Partage sur la Place Jean Macé, les "fidèles" du mercredi sont là pour leur petit-déjeuner et demandent à combler leurs besoins
Des passants se renseignent, des personnes démunies découvrent le Bus du Partage avec espoir de trouver de quoi se réchauffer.
À 11h, le buffet est dressé afin d'accueillir médias, élus et partenaires, venus partager cet événement avec les gens de la rue, en toute convivialité
L'équipe du Bus du Partage de Lyon, profondément touchée par la générosité des partenaires qui ont permis cette inauguration, les remercie vivement.

Février 2017 : c'était soir de fête pour célébrer son premier anniversaire

Ce 3 février, dans le très beau cadre du Studio 4, nous avons chaleureusement fêté le premier anniversaire du Bus du Partage de Lyon.

Sa fondatrice et l'équipe des bénévoles remercient vivement ceux qui ont partagé notre joie en participant à cet événement, et les partenaires qui ont permis que cette fête existe.

Les entrées, la tombola et le bar ont réalisé une recette qui représente le financement d'un an de fonctionnement de notre Bus.
2017 débute vraiment bien grâce à chacun de vous ! MERCI

Janvier 2017

À écouter : RCF sur le Bus du Partage de Lyon le 23 janvier 2017

bouton retour accueil
haut de page

Retourner à la page précédente